Le Festival 2016, c’est une expérience exceptionnelle pour de grands garçons et de grandes filles.

Il n’est plus temps ni intéressant de discuter ce qui nous entraîne vers le fond. Il est trop tard et il n’y a pas de raison de discuter des plans de sortie de crise étalés sur plusieurs années et une promesse de commencer une nouvelle vie dès lundi.

La tâche consiste à rendre évident ce qui nous sauve EN CE MOMENT-MÊME.

Faire le décompte sur une balance pour peser ce PRÉSENT capable, dès maintenant, de dépasser la nécrose, la bêtise, la peur, l’agression, la désunion.

 

100 heures :

- sur l’honnêteté et la sincérité de l’Humanité envers elle-même

- sur l’identité, cette conscience de ce qui fait de nous des humains : qui nous sommes en réalité et pourquoi nous sommes ici maintenant

- pour la recherche et la prise de conscience de ce qui, dans tout ce qui est fabriqué par l’être humain, nous donne des raisons de continuer à vivre

- pour prouver que nous sommes vraiment raisonnables

- pour recueillir ce qui a vraiment de la valeur, pour chacun d’entre nous, pour nous tous et pour le monde dans son ensemble.

Supposons que, sur notre Planète, une invitation au Congrès Intergalactique ait été reçue non seulement par les hommes, mais aussi par les dauphins et les baleines, qui sont une autre espèce d’êtres doués de conscience. Ils prendront également part au Festival et présenteront (dans la mesure où nous serons capable de la recevoir comme telle) leur propre proposition de réponse.

Au Festival aura lieu une présentation en avant-première de l’Ambassade des Dauphins auprès de l’Humanité «Il est temps de nous présenter. Les Dauphins».

Sommes-nous capables, dans ce dialogue interespèce, de trouver un mode de vie qui répondrait aux intérêts des deux espèces ? De toutes les espèces ?

 

L’interférence, c’est une puissante concentration d’ondes cohérentes lors de la rencontre des uns avec les autres.

Chers amis, il est temps de se réunir.

Ne serait-ce que pour que nous regardions ce qui se passe dans le monde quand, en présence de baleines, se retrouvent des personnes vivant pleinement la vie.

Ceci est un Festival sur ce qui rend la vie vivante et sur ce qui nous rend authentiques. 

Sur ce qui imbibe la vie de bonheur et de sens.

Contact us

©  Dolphin Embassy, 2017

  • Facebook App Icon

Les héros du Festival sont les dauphins et les hommes.

Parce que l’essence du bonheur des premiers et des seconds est la même et les dauphins vivent en osmose avec elle chaque seconde, ce que les hommes sont capables de faire également.

Et ceux d’entre eux qui y réussissent sont la raison d’être et font la valeur du Festival.

WORLD  FESTIVAL

22 - 26 juin, 2016

Los Gigantes, Ténérife

100 HEURES

POUR SAUVER LE MONDE

Un sujet de réflexion et de débat : 

 

Supposons que l’Humanité soit invitée à un congrès intergalactique portant sur les accomplissements des différentes civilisations.

Chaque civilisation choisit elle-même ce qu’elle veut y présenter, en fonction de sa propre hiérarchie de valeurs.

Ne seront pris en compte que les faits, les productions et les résultats tangibles issus des activités de chaque civilisation, les éléments qui reflètent l’orientation principale de son développement.

 

Les mouvements marginaux, les réalisations individuelles, les créations et capacités personnelles ne peuvent être incluses qu’en tant qu’illustrations du mouvement principal.

Le programme impose à chaque civilisation de présenter, en pratique et dans ses effets, ses modes d’interaction avec la planète qu’elle occupe, à la fois dans son ensemble, avec les autres formes de vie, et avec elle-même, à l’intérieur de sa propre espèce.

 

Toute civilisation qui fournit une information mensongère sera exclue du congrès. En ce qui concerne les civilisations dont les fruits ne sont pas compatibles avec la raison, ou qui présentent un danger pour la vie, des décisions individuelles seront prises. 

Nous invitons les participants au Festival Mondial de la Delphinité 2016 à proposer une solution : que peut présenter l’Humanité, et comment ?

ARCHIVE  2016

Your details were sent successfully!

Subscribe for Updates

Congrats! You’re subscribed