La ville «Géants» (Los Gigantes), nommée ainsi d’après les kilomètres verticaux de falaises l’embrassant, peut être parcourue à pied en cinq minutes, ce qui ne l’empêche pas d’être ce qu’elle est. Il fut un temps où l’eau était l’unique chemin reliant les hommes vivant sur des terres différentes. Et elle a toujours été source de vie.

 

Le coeur de la ville, c’est le port. Son portail. Sa porte. Un point de ralliement et une provenance. Ici on revient pour trouver et prendre à bord l’indispensable avant de repartir en mer.

ENDROIT

AÉROPORTS

L’aéroport du Sud

(TFS, Ténérife Sud, Reina Sofia)

se trouve à 45 kilomètres de Los Gigantes et à 18 kilomètres de Puerto Colon.

Deux aéroports internationaux se trouvent à Ténérife.

L’aéroport du Nord

(TFN, Ténérife Nord, Los Rodeos)

se trouve à 105 kilomètres de Los Gigantes et à 81 kilomètres de Puerto Colon..

La Maison Delphique est un complexe d’appartements, tavernes, boutiques situé directement dans le port de Los Gigantes. Le complexe a été conçu par le designer et architecte César Manrique en préservant les traditions des îles Canaries en matière d’architecture.

D’un côté, une piscine avec une lagune maritime naturelle, de l’autre (au pied des falaises), la plage.

 

Il suffit de dire au taxi «au port Los Guigantes, s’il vous plaît».

Les îles Canaries, Ténérife.

Bien des partisans de l’existence de l’Atlantide sont persuadés qu’elle se trouvait précisément là. Il fut un temps où l’île était peuplee par la civilisation mystérieuse des Guanches, laquelle a totalement disparu après la conquête des Canaries par les Européens.

 

Le volcan Teide qui domine l’île est le plus haut sommet d’Espagne. Dans les environs du cratère principal inscrits sur la liste du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO est tournée une grande partie des films de science-fiction portant sur des voyages extraterrestres.

 

Les eaux du large du port constituent de toute éternité l’une des «capitales» des dauphins et des baleines.

 

WORLD  FESTIVAL

Tous les participants sont logés dans les appartements d'une ou deux chambres avec une entree séparée.

Dans chaque appartement se trouvent, en plus des chambres, une ou deux salles de bain, une cuisine équipée et un salon avec terrasse. 
On trouve dans un rayon de cent mètres autour de la surface intérieur du complexe une dizaine de cafés et de restaurants, magasins, ainsi que plage, port, piscine et salle pour les présentations. 

Vous pouvez utiliser le Wi-Fi gratuit et appelez le taxi a la reception.

©  Dolphin Embassy, 2017

Contact us

  • Facebook App Icon

EMPLACEMENT

Le Quartier Général de l’Ambassade à Ténérife se trouve à Puerto Colon et représente une première expérience d’espace interespèces permanent dédié à l’interaction de l’homme, des océans et des mammifères évolués les peuplant.

L’organisation de l’espace de l’Ambassade suit un principe de polyvalence et se transforme facilement, passant d’une gallerie d’exposition en un amphithéâtre de cours ou un club pour soirée cocktail.

 

La philosophie de l’Ambassade est de proposer une collaboration ouverte à tous les amoureux de la nature et de l’océan, toutes les personnes intéressées par les cétacés et par la connaissance en général.

L'AMBASSADE DES DAUPHINS

LA MAISON DELPHIQUE

FESTIVAL  MONDIAL  DE  LA  DELFINITÉ  2017

Your details were sent successfully!

Subscribe for Updates

Congrats! You’re subscribed