RÈGLES ET CONDITIONS

L'INSCRIPTION

Le Concours est ouvert aux photographes amateurs et professionels du monde entier. Il n’y a pas de frais de candidature.

En s’inscrivant, chaque participant accepte les règles et le règlement du Concours.

 

Toutes les inscriptions doivent être faites au format digital via un Lien de votre photo(s) sur le site d’hébergement et partage de fichiers et le formulaire d’inscription rempli.

 

 

 

Les photographies doivent être aux formats .jpeg, .jpg ou .gif. La taille des fichiers ne saurait excéder 10 MB.

 

Si votre photo est sélectionnée pour le Festival, vous aurez à dûment fournir le fichier original de la meilleure qualité possible.

 

Vous pouvez fournir sur votre inscription un titre pour la photographie, une brève description portant sur le moment représenté et sur la manière dont il reflète un sens de la Delphinité, l’endroit où la phographie a été faite et le nom des personnes figurant dessus (si vous en avez connaissance).

 

Chaque participant peut soumettre jusqu’à 5 inscriptions.

 

La manipulation numérique qui déforme la réalité des photos ne sera pas autorisée. Seules des retouches basiques tels que l’affûtage, l’ajustement des contrastes ou un simple recadrage seront permis. Une photographie non détaillée comme indiqué ne sera pas acceptable et rendra le Photographe inéligible pour un prix.

 

La date limite des inscriptions est le 15 mai 2015.

 

SÉLECTION

Les images seront sélectionnées selon les critères suivants :

          - Attrait artistique et/ou visuel

      - Mesure dans laquelle la photographie saisit l’essence du thème.

Il ne pourra y avoir de rapport avec le processus de sélection et la décision.

 

PRIX

Un Gagnant du Grand Prix, un Gagnant de la Seconde Place et un Gagnant pour la Troisième Place seront sélectionnés.

Jusqu’à 50 photos seront présentées lors de l’exposition à ciel ouvert OCÉAN SENSIBLE en impression au format large.

Les Gagnants du Grand Prix ainsi que du Deuxième et du Troisième Prix seront invités par le Festival et leur logement se fera sans frais.

Les Prix ne sont pas transmissibles ni échangeables pour de l’argent ou de quelque autre manière que ce soit.

 

DROITS D’AUTEUR

Les inscriptions doivent être le travail original du participant et propriétaire des droits.

Bien que vous conserviez vos droits d’auteur sur chaque image présentée, les fichiers d’image numérique présentés ne sont retournés ni rétribués.

Les photos violant ou enfreignant les droits d’une autre personne, dont mais pas seulement les droits d’auteur, ne sont pas éligibles.

 

Chaque candidat conserve ses droits sur ses Photographies ; toutefois, en participant au concours, vous accordez explicitement au Festival un permis libre, mondial et perpétuel d’user de chaque photographie, en partie ou dans sa totalité, pour la publicité, le marketing et à des fins de promotion du festival, de son site Internet et de l’exposition, dans tout média connu aujourd’hui ou créé ultérieurement, y compris mais pas seulement la publication dans des catalogues, brochures, blogs, sites Internet et expositions à la discrétion du Festival, sans notification supplémentaire ou permission du candidat ou de tout tiers. Une photo reproduite inclura la mention du photographe. Le Festival ne se verra pas tenu d’observer toute autre considération ou d’attendre un quelconque agrément supplémentaire pour de telles utilisations.

 

Les résultats du concours seront mis en ligne sur le site du Festival et les gagnants se verront notifiés par courriel.

  

Dans le cadre du Festival Mondial de la Delphinité, un concours de photographie sera organisé.

Les images relatives à l’océan (en surface et sous l’eau) sont prises en considération.

 

Une préférence sera donnée aux photographies prises en environnement naturel, racontant leur histoire particulière, dans lesquelles en plus de la beauté, une «présence» et un sens du «contact» sont clairement représentés.

 

Les meilleures images se verront décerner des prix et seront présentées (au format d’impression large) lors de l’exposition à ciel ouvert Océan Pensant. Pour la première fois, un port maritime sera transformé en salle d’exposition et les photos seront présentées sur les murs du port Los Gigantes.

 

Les films consacrés aux baleines et dauphins sont prises en considération. Les meilleurs films se verront décerner des prix et sera projeter pendant le Festival.

  

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

OCEAN   PENSANT

Contact us

©  Dolphin Embassy, 2017

  • Facebook App Icon

WORLD  FESTIVAL

formulaire d'inscription

ARCHIVE  2016

Your details were sent successfully!

Subscribe for Updates

Congrats! You’re subscribed