AUTEUR DE PROJET

Le montant de l’hébergement à la Maison Delphique pour la dureé du Festival s’élève à 1000 euros pour (jusqu'à) 7 nuits (du 21 au 28 juin) dans une chambre pour deux personnes. 

Cette année, cela inclut non seulement l’hébergement et la participation à tous les évènements officiels du Festival, mais aussi les petits-déjeuners et les cocktails du soir pour les 5 jours du Festival.

 

Options :

Si vous venez à deux, votre partenaire bénéficie d’une réduction de 30%

- frais suppémentaire pour hébergement individuele - 300 euros.

- si vous êtes resident de Tenerife ecrivez-nous pour avoir les conditions spéciales

 

Un projet ne peut être présenté par plus de deux personnes.

Il n’y a aucune limite quant à la forme et au genre des projet, qu’il s’agisse de film, de livre, de musique, d’une action, de recherche de représentation ou d’expédition qui viseraient au dépassement de toute forme de désunion et à l’établissement d’une carte du monde intégrée basée sur la prise de conscience d’un lien indissoluble entre l’homme et l’univers.

 

Seuls les projets sélectionnés pour la participation seront présentés dans le cadre du programme du Festival, sur le site et la page du Festival sur Internet, ainsi qu’aux particuliers intéressés à leur promotion, aux entreprises et aux médias.

 

Si tous les détails du formulaire et que celui-ci est bien envoyé, vous recevrez automatiquement un accusé de réception à l'adresse électronique que vous aurez indiquée.

Après l’envoi de la candidature, vous recevrez dans un délai de 21 jours la réponse à l’adresse courriel indiquée par vous-même pour ce faire.

 

Si votre projet prévoit des materieux supplimentaires, pour la selection, sont nécessaires les photographies, films et fichiers audio dans les formats suivants: 

•        fichiers vidéo - MPEG4, H264 jusqu’à 100 MB

•        photos - JPG, jusqu’à 10 photos

•        fichier texte - txt, doc, jusqu’à 3 pages

•        fichiers audio - MP3, 3 minutes maximum

Les fichiers vidéo et photo doivent être mis en ligne sur les sites d’hébergement appropriés et l’adresse pour le téléchargement doit être indiquée sur la fiche d’inscription

 

Dans le cas où votre projet serait sélectionné pour participer au Festival, il vous faudra présenter au Festival dans les délais impartis :

• un film - DVD ou fichier QuickTime (ProRes, H264)

• une photographie – un qualité maximale. Les meilleures photographies sélectionnées seront présentées lors de l’exposition L’Océan Pensant

• livre – 2 exemplaires

• disque de musique – 2 exemplaires

• fichier audio – .wav ou .aiff (pas moins de 16 bits 44 KHz)

 

Toutes les dépenses liées au dossier des documents sont prises en charge par l’auteur du projet.

 

Les documents présentés au Festival doivent être en anglais, français, russe ou espagnol, et en outre inclure au moins une courte annotation en anglais.

 

En présentant le projet au Festival, l’auteur témoigne que tous les droits lui reviennent et le Festival ne répond pas d’aucune infraction aux droits d’auteur portant sur les produits ou projets présentés du fait de leur présentation publique que ce soit.

 

En faisant acte de candidature pour présenter produit ou projet au Festival, l’auteur accepte que le Festival a droit à toute exploitation non commerciale des documents qui lui sont envoyés dans le but de promouvoir le Festival, y compris la reproduction de tout ou partie des vidéos et des extraits musicaux, ainsi que des photographies sur le site et la page du Festival sur Internet, dans les médias ainsi que dans le trailer du festival et les revues spécialisées. La mention de l’auteur du produit ou projet est cependant obligatoire.

 

L’examen des candidatures à la participation au Festival cesse dès lors que le calendrier et la superficie du Festival ne permettent plus de présentations supplémentaires.

 

 

RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PASSION

Vous pouvez faire acte de candidature pour participer au Festival en faisant valoir que vous faites DÉJÀ en sorte que le monde soit vivant et épanoui.

 

Le Festival considère les projets avant tout si ceux-ci:

 

- permettent un développement viable de la culture humaine

- contribuent à la conservation et au développement de la diversité des espèces sur la Planète

- visent à établir les conditions pour vivre une vie épanouie pour ceux qui en sont dénués

- portent en eux des fonctions pédagogiques, culturelles, scientifiques ou écologiques issues d’une représentation du Monde comme organisme unique et vivant

- créent les conditions pour un développement sain, harmonieux, intègre et libre

- multiplient la quantité de bonheur et de joie sur Terre

 

Les Auteurs des projets ne sont limités ni dans la façon de présenter leurs initiatives, ni dans leur sphère d’activité professionnelle, ni par les dimensions de celle-ci.

Passer le chas de l’aiguille ne suppose pas de céder à des arrangements, mais uniquement d’être rigoureusement précis.

Les projets admis à participer au Festival formeront un panel d’illustrations et de preuves de ce que nous sommes vivants et capables d’améliorer la qualité de vie et la quantité de joie dans le monde.

CONDITIONS À LA PARTICIPATION

IMPORTANT

FICHE D'INSCRIPTION

©  Dolphin Embassy, 2017

Contact us

  • Facebook App Icon

WORLD  FESTIVAL

l'inregistrement pour le Festival 2016 est terminé

ARCHIVE  2016

Subscribe for Updates

Congrats! You’re subscribed

Your details were sent successfully!