AUTEUR DE PROJET

Vous pouvez faire acte de candidature pour participer au Festival en faisant valoir que vous faites DÉJÀ en sorte que le monde soit vivant et épanoui.
Les Auteurs des projets ne sont limités ni dans la façon de présenter leurs initiatives, ni dans leur sphère d’activité professionnelle, ni par les dimensions de celle-ci.
Si votre activité n’est pas liée directement aux questions que le Festival abordera, mais que vous considérez que celles-ci sont importantes et voulez contribuer à les résoudre et soutenir le Festival, vous pouvez y prendre part en tant que contributeur.

CONTRIBUTEUR

PARTICIPANT AU CONCOURS DE PHOTOGRAFIES ET DE FILMS

 
Les images relatives à l’océan (en surface et sous l’eau) sont prises en considération. Une préférence sera donnée aux photographies prises en environnement naturel, racontant leur histoire particulière, dans lesquelles en plus de la beauté, une «présence» et un sens du «contact» sont clairement représentés.
 
Les films consacrés aux baleines et dauphins sont prises en considération. Les meilleurs films sera projeter pendant le Festival.

 

 

MODALITÉS DE PARTICIPATION

CONTACT US:

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER:

©  Dolphin Embassy, 2017

Contact us

  • Facebook App Icon

WORLD  FESTIVAL

À L'ATTENTION DES PARTICIPANT

 

Ne sont admis à participer au Festival que les auteurs ou les organisateurs des projets présentés, ainsi que les personnes souhaitant fournir au Festival une assistance réelle et significative.

Le Festival n’est pas un rendez-vous de divertissement pour touristes de passage. Il n’est pas à  destination des touristes désirant se détendre au soleil ou élargir leur cercle d’amis. Le but n’est pas non plus de faire un stage ou d’attirer un public qui ne serait que vaguement intéressé par les thèmes qu’il aborde (exception faite de la journée ouverte, l’excursion dans le port).

Les envoyés de presse participent au Festival sur la base des conditions générales et représentent leur média en lieu et place de projet.

Nous n’avons pas besoin d’organiser des séances matinales de yoga, d’aide à la traduction / l’interprétariat ou à la couverture photo de l’évènement, de soutien moral, entre autres, et vous remercions de ne pas nous faire ce genre de proposition.

Le Festival ne prend en tout et pour tout que cent participants et n’est pas tant intéressé par le volume que par la qualité de la participation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

ARCHIVE  2016

Your details were sent successfully!

Subscribe for Updates

Congrats! You’re subscribed